lundi 15 juillet 2013

De jolis bijoux pour des jolis dames.

Coucou les compagnons de recherche,

Et voilà le premier zoom quotidien. Je suis un peu excité comme une puce :). Avec le soleil est tout, je suis very happy!

Alors pour ce premier zoom, j'ai choisi de te faire découvrir, une boutique de bijoux: La caverne d'Ali Zaza.

J'ai beaucoup aimé ces créations car elles sont faites principalement de perles et que j'adore ça. Ces créations sont colorés et vraiment très jolis.

Petit zoom sur la création que j'ai choisi: Le Headband papillon et chaine argentée.




J'adore les headband, je trouve ça superbe et simple à la fois. Le bleu étant une de mes couleurs favorites, et le papillon l'un des insectes que je trouve magnifique, cet accessoire ne pouvait que me plaire!

Retrouver d'autres bijoux dans la caverne d'ali Zaza, des créations toutes plus belles les unes que les autres. Les prix sont abordables pour du fait main made in France et les frais de port sont à partir de 1.00 € pour la France Métropolitaine. Plus de 69 produits se trouve dans la boutique, et ils sont personnalisable.

A la prochaine découverte les amis.
Bisous.



4 commentaires:

  1. Bravo pour ce 1er article et surtout pour cette généreuse idée !
    J'ai hâte de découvrir les prochains coups de coeurs...

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci de m'avoir mis en prem's. Je suis très flattée, très jolie description. Je vais de ce pas partager ce bel article sr mon blog et ma page FB ;)
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente idée et bien réalisée : le blog a un visuel super sympa! je vais régulièrement y faire un petit tour et partager dès que j'aurai mon facebook !(nouvelle sur alm)
    Bonne recherche de trésors!!

    [http://www.alittlemarket.com/boutique/nilaetgrina-650181.html?v=7 mes bracelets bohème chic en métal recyclé]

    RépondreSupprimer