samedi 3 août 2013

[Collection] L'espoir est vert!

Bonjour à tous,

Je suis vraiment navrée, j'ai complètement oublié de programmer l'article d'aujourd'hui?

Comment allez-vous?

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer une nouvelle collection, au couleur de l'espoir et de la nature: Le vert. Ce n'est pas forcément une couleur que je porte ou que j'affectionne beaucoup, mais je la trouve indispensable.

Cette collection, est composée de bijoux, d'une nappe, d'un tableau, d'un doudou, d'un bougeoir, d'un livre d'or, d'un porte clé et d'un sac.

[Je suis désolée, je voulais mettre une photo représentative de la collection, mais je  n'y suis pas arrivé, j'essaye de trouver une solution pour la semaine prochaine]

Vous pouvez retrouver la collection ici.

A la semaine prochaine pour une nouvelle collection :)
Et à demain pour le Blabla du dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire