lundi 5 août 2013

Dodo l'enfant do, l'enfant dormira bien vite...

Coucou tous le monde,

On attaque cette quatrième semaine sur le blog, avec une jolie création pour nos petits bambins.
Je trouve que pour l'univers des enfants sur ALM, il y a vraiment de très belles choses, autant dans les doudous (certains dont je vous est déjà parler d'autres non), que dans les accessoires de puéricultures etc...

Aujourd'hui, je vais vous présenter une jolie couverture pour bébé réalisé par la boutique "La chouette à pois roses". Les couverture sont personnalisable selon vos goût et vos envies.

Je vous laisse voir en image le modéle que j'ai choisis dans la boutique de Claire : "Couverture bébé patchwork molletonnée, prénom brodé".




Alors vous la trouvée comment cette petite couverture?  Moi j'aime beaucoup! Manque plus qu'un petit bébé ou un neveu ^^.

Sur les 7 avis positifs de la boutique, il n'y a que des compliments, sur les créations, la communication avec la créatrice ainsi que l'envoi rapide et soigné.

Vous pouvez suivre l'actualité de la boutique de Claire sur facebook ou son blog.

Bien à vous,

N'oubliez pas de me laisser vos avis sur cette création.
A demain les Loulous.

1 commentaire: